Conseiller locataires H/F - CL4237
La RIVP recherche 1 conseiller locataires F/H en CDD pour une durée de 3 mois et plus pour intégrer son Service Relation Locataires (SRL).
Au sein de la Direction de la qualité et de la gestion locative, rattaché(e) aux superviseurs, vous contribuez à valoriser l'image de la RIVP par une prise en charge efficace des demandes des locataires, auxquelles vous apportez les réponses de premier niveau, tant sur la gestion locative que technique.
Notamment, vous :
- Assurez la prise en charge des appels téléphoniques entrants, tout en garantissant la qualité de la relation téléphonique,
- Enregistrez les demandes locataires déposées en ligne,
- Apportez les réponses de premier niveau (réponses immédiates aux demandes simples),
- Réalisez des appels sortants,
- Effectuez le support de niveau 1 de l'espace locataires,
- Contribuez à l'amélioration continue du SRL et à la qualité de service,
- Exécutez des tâches administratives simples.
Vous maîtrisez les techniques de la relation client au téléphone, vous avez le sens de la qualité de service et de l'aisance dans les contacts.
De formation bac minimum, vous disposez d'une expérience de 2 ans en centre d'appels et/ou au sein d'un service clients (B2C ou B2B).
Ainsi, vous êtes familier des indicateurs et des objectifs d'un centre d'appels et accordez une grande importance au respect de votre interlocuteur et des consignes.
Vous communiquez de manière précise et professionnelle aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous faîtes preuve d'écoute, de rigueur, de réactivité. Votre maîtrise de soi et votre conscience professionnelle sont vos principaux atouts et vous permettent de gérer efficacement les situations stressantes et/ou les conflits, en maintenant une attitude positive.
Sensibilité pour les relations interculturelles, humaines et sociales.
Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, télétravail, prime d'objectif, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants...